Tabouret pouf "Pandora" coloris variés - Myyour (3 tailles)
-
<p>UNE PROCEDURE DE PAIEMENT TOTALEMENT SECURISEE Effetdestyle garantit la sécurité de vos paiements et le respect de vos données personnelles. Pour régler votre commande, vous avez le choix du mode de paiement qui vous convient : Carte Bancaire Paypal Virement Chèque bancaire Paiement par Carte Bancaire Cliquez sur le logo du Crédit Mutuel comme ci dessus après avoir confirmé le récapitulatif de votre commande. Vous êtes alors redirigé directement sur le serveur sécurisé de notre partenaire financier qui garantit la confidentialité complète de la transaction. Les informations bancaires échangées avec le serveur du Crédit Mutuel sont cryptées et ne transitent jamais sur notre site. Votre commande est enregistrée à validation du paiement ; un mail accusera réception de votre commande. Paiement via Paypal Vous effectuez votre paiement directement à partir de votre compte Paypal personnel ou bien avec une carte de crédit acceptée par Paypal de type Aurore, Cofinoga ou 4 étoiles. Aucun frais supplémentaire ne vous sera demandé et vous pouvez à présent utiliser ce mode de règlement sans créer de compte. Virement bancaire Afin d'éviter les risques de fraudes nos coordonnées bancaires ne sont pas affichées sur le web. Contactez-nous via cet email pré-rempli pour les recevoir : contact@effetdestyle.fr Un Relevé d'Identité Bancaire vous sera transmis dans la journée. A noter : votre commande sera expédiée à l'encaissement de votre virement (48h en moyenne). Chèque bancaire (France uniquement) Etablir votre chèque à l'ordre de : Mademoiselle Pierrat (Administratrice du site EffetDeStyle) Et l’envoyer à l’adresse suivante : Site Effetdestyle.fr Administratrice Sophie PIERRAT 16 allée Paul Verlaine 95160 Montmorency À noter : Votre commande ne sera expédiée qu'à compter de l'encaissement de votre règlement. Si vous souhaitez un paiement en plusieurs fois, Contactez-nous par téléphone au 01 77 02 08 85 (de 9h à 19h du lundi au vendredi) ou par mail contact@effetdestyle.fr. Pour une commande supérieure à 200€, des facilités de paiement peuvent être envisagées.</p>
UNE PROCEDURE DE PAIEMENT TOTALEMENT SECURISEE Effetdestyle garantit la sécurité de vos paiements et le respect de vos données personnelles. Pour régler votre commande, vous avez le choix du mode de paiement qui vous convient : Carte Bancaire Paypal Virement Chèque bancaire Paiement par Carte Bancaire Cliquez sur le logo du Crédit Mutuel comme ci dessus après avoir confirmé le récapitulatif de votre commande. Vous êtes alors redirigé directement sur le serveur sécurisé de notre partenaire financier qui garantit la confidentialité complète de la transaction. Les informations bancaires échangées avec le serveur du Crédit Mutuel sont cryptées et ne transitent jamais sur notre site. Votre commande est enregistrée à validation du paiement ; un mail accusera réception de votre commande. Paiement via Paypal Vous effectuez votre paiement directement à partir de votre compte Paypal personnel ou bien avec une carte de crédit acceptée par Paypal de type Aurore, Cofinoga ou 4 étoiles. Aucun frais supplémentaire ne vous sera demandé et vous pouvez à présent utiliser ce mode de règlement sans créer de compte. Virement bancaire Afin d'éviter les risques de fraudes nos coordonnées bancaires ne sont pas affichées sur le web. Contactez-nous via cet email pré-rempli pour les recevoir : contact@effetdestyle.fr Un Relevé d'Identité Bancaire vous sera transmis dans la journée. A noter : votre commande sera expédiée à l'encaissement de votre virement (48h en moyenne). Chèque bancaire (France uniquement) Etablir votre chèque à l'ordre de : Mademoiselle Pierrat (Administratrice du site EffetDeStyle) Et l’envoyer à l’adresse suivante : Site Effetdestyle.fr Administratrice Sophie PIERRAT 16 allée Paul Verlaine 95160 Montmorency À noter : Votre commande ne sera expédiée qu'à compter de l'encaissement de votre règlement. Si vous souhaitez un paiement en plusieurs fois, Contactez-nous par téléphone au 01 77 02 08 85 (de 9h à 19h du lundi au vendredi) ou par mail contact@effetdestyle.fr. Pour une commande supérieure à 200€, des facilités de paiement peuvent être envisagées.
-
<p>Vous avez changé d'avis ?... Contactez vite notre service client joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h au 01 77 02 08 85 (coût d'un appel local). Les articles en parfait état de revente sont échangeables ou remboursables dans les 14 jours qui suivent votre livraison. Les frais de retour Les frais de retour sont à notre charge si votre produit n’est pas conforme à celui que vous avez commandé lors de la vente. Si un produit ne vous convient pas et que vous souhaitez exercer votre droit de rétractation, les frais de retour sont à votre charge. Retour facilité Dans tous les cas et afin de faciliter le retour de vos articles, nous vous fournirons une étiquette prépayée So colissimo à coller directement sur l’emballage et vous pourrez ainsi profiter de nos tarifs lorsque les frais de livraison sont à votre charge. Si vous préférez effectuer cette démarche vous-même, vous pourrez utiliser directement les services de La Poste. Après la validation de votre retour auprès de notre service, vous disposez d'un délai de 14 jours pour nous retourner votre colis. Echange ou Remboursement Dès réception de votre colis, nous procèderons à l’échange ou au remboursement de la somme. Le remboursement sera effectué dans les 48h selon le mode de paiement que vous avez sélectionné : CB, Paypal, chèque ou virement. Consulter les informations détaillées du droit de rétraction</p>
Vous avez changé d'avis ?... Contactez vite notre service client joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h au 01 77 02 08 85 (coût d'un appel local). Les articles en parfait état de revente sont échangeables ou remboursables dans les 14 jours qui suivent votre livraison. Les frais de retour Les frais de retour sont à notre charge si votre produit n’est pas conforme à celui que vous avez commandé lors de la vente. Si un produit ne vous convient pas et que vous souhaitez exercer votre droit de rétractation, les frais de retour sont à votre charge. Retour facilité Dans tous les cas et afin de faciliter le retour de vos articles, nous vous fournirons une étiquette prépayée So colissimo à coller directement sur l’emballage et vous pourrez ainsi profiter de nos tarifs lorsque les frais de livraison sont à votre charge. Si vous préférez effectuer cette démarche vous-même, vous pourrez utiliser directement les services de La Poste. Après la validation de votre retour auprès de notre service, vous disposez d'un délai de 14 jours pour nous retourner votre colis. Echange ou Remboursement Dès réception de votre colis, nous procèderons à l’échange ou au remboursement de la somme. Le remboursement sera effectué dans les 48h selon le mode de paiement que vous avez sélectionné : CB, Paypal, chèque ou virement. Consulter les informations détaillées du droit de rétraction
-
<p>Tarifs et modes de livraison Nationale et Internationale Les frais de livraison vous sont offerts pour toute commande supérieure à 80€ livrée en France métropolitaine et hors produits dont le poids est supérieur à 30kg. Pour répondre à vos besoins, différents forfaits vous sont proposés. Sachez que nous prenons à notre charge une partie des frais de port, l'emballage et le temps de préparation et ce, quelque soit le poids et le volume de votre commande. Mon domicile La livraison à domicile sans rien changer à vos habitudes. Votre colis vous est remis en mains propres. Si vous êtes absent il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché. Vous disposez ainsi de 10 jours ouvrables à partir de la date d’arrivée de votre colis en bureau de poste, pour venir le retirer. Dans tous les cas, vous êtes informé par courriel 24h avant la livraison de votre colis. Mon commerçant Faîtes-vous livrer chez un commerçant à proximité de votre adresse ! Avec So Colissimo, vous pouvez choisir l’un des 3 700 commerçants du réseau PICKUP, Groupe La Poste, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer. Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et par courriel. Vous disposez de 10 jours ouvrables pour venir le retirer. Mon bureau de poste Faîtes-vous livrer directement dans l’un des 10 000 points de retrait La Poste de votre choix ! Désormais avec So Colissimo, vous pouvez choisir le point de retrait La Poste (bureau de poste, agence de livraison...) dans lequel vous souhaitez vous faire livrer (sans passage préalable de votre facteur à domicile). Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et par courriel, avec un bon de retrait vous permettant de venir le retirer en point de retrait La Poste dans les 10 jours ouvrables. Ma consigne cityssimo Faîtes-vous livrer dans l'une des 31 consignes automatiques Cityssimo! Les consignes automatiques Cityssimo sont des sites de retrait automatiques des colis accessibles 7j/7 et 24h/24 (sauf consignes automatiques Cityssimo soumises aux horaires des galeries marchandes). Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par courriel et par SMS. Ce dernier vous précisera vos codes de retrait vous permettant de retirer votre colis dans les 10 jours ouvrables. Mon rendez-vous Service proposé exclusivement sur Paris intra-muros. Faîtes-vous livrer sur rendez-vous à l’adresse de votre choix ! En choisissant la livraison sur rendez-vous avec remise en mains propres, vous optez pour la tranquillité. Dès que votre colis sera prêt à être livré, vous serez averti par courriel et SMS. Vous pourrez ainsi sélectionner, du lundi au vendredi, le créneau horaire qui vous convient le mieux pour votre livraison : de 17h00 à 18h30, de 18h30 à 20h00 ou de 20h00 à 21h30. Vous aurez également la possibilité de choisir un autre jour pour vous faire livrer et ce, dans un délai de 10 jours ouvrables. Livraison internationale, meubles et colis supérieur à 30 kilos Les commandes dont le poids total excède 30 kg tels que les meubles sont livrées par un transporteur privé. La livraison s’effectue sur rendez-vous, selon vos disponibilités. Attention ! La livraison se fait en rez-de-chaussée uniquement - Le transporteur n'est pas tenu de monter dans les étages pour effectuer la livraison. Il est conseillé de prendre toutes les dispositions nécessaires pour prévoir de l'aide le jour de la livraison. Livraison internationale Pour les livraisons internationales, veuillez vous adresser à contact@effetdestyle.fr pour une demande de devis (réponse sous 24h). Les frais de douane ou taxes locales à acquitter éventuellement pour la Suisse et les autres destinations hors Union Européenne ne sont pas inclus dans le prix de la commande et sont à la charge du destinataire.</p>
Tarifs et modes de livraison Nationale et Internationale Les frais de livraison vous sont offerts pour toute commande supérieure à 80€ livrée en France métropolitaine et hors produits dont le poids est supérieur à 30kg. Pour répondre à vos besoins, différents forfaits vous sont proposés. Sachez que nous prenons à notre charge une partie des frais de port, l'emballage et le temps de préparation et ce, quelque soit le poids et le volume de votre commande. Mon domicile La livraison à domicile sans rien changer à vos habitudes. Votre colis vous est remis en mains propres. Si vous êtes absent il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché. Vous disposez ainsi de 10 jours ouvrables à partir de la date d’arrivée de votre colis en bureau de poste, pour venir le retirer. Dans tous les cas, vous êtes informé par courriel 24h avant la livraison de votre colis. Mon commerçant Faîtes-vous livrer chez un commerçant à proximité de votre adresse ! Avec So Colissimo, vous pouvez choisir l’un des 3 700 commerçants du réseau PICKUP, Groupe La Poste, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer. Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et par courriel. Vous disposez de 10 jours ouvrables pour venir le retirer. Mon bureau de poste Faîtes-vous livrer directement dans l’un des 10 000 points de retrait La Poste de votre choix ! Désormais avec So Colissimo, vous pouvez choisir le point de retrait La Poste (bureau de poste, agence de livraison...) dans lequel vous souhaitez vous faire livrer (sans passage préalable de votre facteur à domicile). Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et par courriel, avec un bon de retrait vous permettant de venir le retirer en point de retrait La Poste dans les 10 jours ouvrables. Ma consigne cityssimo Faîtes-vous livrer dans l'une des 31 consignes automatiques Cityssimo! Les consignes automatiques Cityssimo sont des sites de retrait automatiques des colis accessibles 7j/7 et 24h/24 (sauf consignes automatiques Cityssimo soumises aux horaires des galeries marchandes). Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par courriel et par SMS. Ce dernier vous précisera vos codes de retrait vous permettant de retirer votre colis dans les 10 jours ouvrables. Mon rendez-vous Service proposé exclusivement sur Paris intra-muros. Faîtes-vous livrer sur rendez-vous à l’adresse de votre choix ! En choisissant la livraison sur rendez-vous avec remise en mains propres, vous optez pour la tranquillité. Dès que votre colis sera prêt à être livré, vous serez averti par courriel et SMS. Vous pourrez ainsi sélectionner, du lundi au vendredi, le créneau horaire qui vous convient le mieux pour votre livraison : de 17h00 à 18h30, de 18h30 à 20h00 ou de 20h00 à 21h30. Vous aurez également la possibilité de choisir un autre jour pour vous faire livrer et ce, dans un délai de 10 jours ouvrables. Livraison internationale, meubles et colis supérieur à 30 kilos Les commandes dont le poids total excède 30 kg tels que les meubles sont livrées par un transporteur privé. La livraison s’effectue sur rendez-vous, selon vos disponibilités. Attention ! La livraison se fait en rez-de-chaussée uniquement - Le transporteur n'est pas tenu de monter dans les étages pour effectuer la livraison. Il est conseillé de prendre toutes les dispositions nécessaires pour prévoir de l'aide le jour de la livraison. Livraison internationale Pour les livraisons internationales, veuillez vous adresser à contact@effetdestyle.fr pour une demande de devis (réponse sous 24h). Les frais de douane ou taxes locales à acquitter éventuellement pour la Suisse et les autres destinations hors Union Européenne ne sont pas inclus dans le prix de la commande et sont à la charge du destinataire.
-
<p>a votre écoute</p>
a votre écoute
Description
Un tabouret pouf qui nous invite à la beauté éthérée d'un design organique.
Avec la superbe collection Pandora, le designer italien Federico Traverso s'est Inspiré de la nature, à l'image des galets polis par la mer, ces poufs ont une surface délicatement striée invitant à la caresse.
Au-delà d’une esthétique pure, les tabourets Pandora sont dotés d’un atout original : la versatilité, ils peuvent aussi bien servir d'assise ou de table d’appoint.
Ils créent ainsi des espaces contemporains dans votre salon comme dans votre jardin.
Retrouvez ce design épuré avec la Lampe Pouf à led RGB et les lampadaires Pandora qui se font parfaitement écho.
Déclinaisons:- Coloris finition Mat: blanc (117), jaune (612), orange clair (388), rouge (550), lilas (404), vert (662), bleu ciel (840), bleu scandinave (5513) ivoire (602), beige (804), marsala (759) - Coloris Finition Oxydé: cuivre (500), rouille (101) Le Pouf Pandora est disponible en d'autres coloris (cf. photo coloris), consultez-nous.
Tailles et prix:
Taille S : Ø 55cm x haut. 31cm - Mat: 130€ - Oxydé: 403€
Taille M : Ø 44cm x haut. 44 cm - Mat: 136€ - Oxydé: 453€
Taille L : Ø 40cm x haut. 70 cm - Mat: 142€ - Oxydé: 561€ Achat malin ! Par lot de 2, bénéficiez de 10% de réduction, contactez-nous.
- Designer Federico Traverso - Marque Myyour
- réalisé en Poleasy® (polyéthylène breveté très résistant et lavable)
- protection: IP66 pour utilisation iintérieur et extérieur
- poids: 4kg