Vous avez changé d'avis ?...
Contactez vite notre service client joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h au
01 77 02 08 85 (coût d'un appel local).
Les articles en parfait état de revente sont échangeables ou remboursables
dans les 14 jours qui suivent votre livraison.
Les frais de retour
Les frais de retour sont à notre charge si votre produit n’est pas conforme à celui que vous avez commandé lors de la vente.
Si un produit ne vous convient pas et que vous souhaitez exercer votre droit de rétractation, les frais de retour sont à votre charge.
Retour facilité
Dans tous les cas et afin de faciliter le retour de vos articles, nous vous fournirons une étiquette prépayée So colissimo à coller directement sur l’emballage et vous pourrez ainsi profiter de nos tarifs lorsque les frais de livraison sont à votre charge.
Si vous préférez effectuer cette démarche vous-même, vous pourrez utiliser directement les services de La Poste.
Après la validation de votre retour auprès de notre service, vous disposez d'un délai de 14 jours pour nous retourner votre colis.
Echange ou Remboursement
Dès réception de votre colis, nous procèderons à l’échange ou au remboursement de la somme.
Le remboursement sera effectué dans les 48h selon le mode de paiement que vous avez sélectionné : CB, Paypal, chèque ou virement.
Consulter les informations détaillées du droit de rétraction